Prenez le contrôle de votre douleur lombaire/sciatique!

En avez-vous assez de vos maux de dos?

INFORMATIONS SUR LE COURS

​Présenté par
Dana Dufour

Langues
Anglais & Français, dates en alternance

Connexion
Via la plateforme Zoom, vous avez besoin d’un appareil avec un écran et un micro (facultatif, vous pouvez également poser vos questions dans le chat). Il est préférable de vous placez près de votre routeur Wi-Fi afin d’avoir une bonne connexion Internet. Assurez-vous que votre appareil ait assez de batterie pour rester connecté plus d’une heure.

Durée
Environ 1 heure, incluant une période de questions à la fin du webinaire pour adresser toutes vos questions spécifiques concernant la douleur au bas du dos/sciatalgie.

Coût d’inscription
GRATUIT!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à 3h avant le cours  pour vous permettre de tester votre connexion avant le début du cours afin de s’assurer de son bon fonctionnement. Les places sont limitées afin de permettre aux participants de poser leurs questions.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

La lombalgie/sciatalgie est l’un des problèmes musculo-squelettiques les plus courants de nos jours, affectant 80% des personnes au moins une fois dans leur vie. Dans ce webinaire GRATUIT et complet, Dana Dufour, physiothérapeute, DIP. MDT vous présentera ce webinaire éducatif comprenant diverses informations sur la lombalgie et la sciatalgie qui vous aideront à mieux comprendre votre problème douloureux et, espérons-le, vous permettront de trouver des stratégies pour soulager votre douleur.

Nous sommes ravis de vous aider à débuter dans votre rétablissement!

Contactez-moi pour le prochain webinaire sur les douleurs lombaires et les options de traitement !
Atelier de portage parents-bébés !