Massage Suédois Thérapeutique

Soulagez vos tensions et vos nœuds musculaires!

Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos communautés de Verdun, Ville-Émard et aux environs du Sud-Ouest de Montréal l'opportunité de faire l'expérience de notre massage relaxant Suédois !

QU'EST-CE QUE C'EST?

Le massage suédois thérapeutique est une technique de massage qui cible plusieurs groupes musculaires afin de diminuer les tensions, de défaire les nœuds et de détendre le corps. Ce massage peut agir globalement ou encore spécifiquement sur une partie du corps ayant beaucoup de tensions.

Ce massage agit principalement sur le système musculosquelettique en réduisant le stress et en apportant la relaxation. Il aide à la circulation sanguine et lymphatique, à l’élimination des toxines et à l’amélioration de la respiration. Il peut aussi aider à prévenir les blessures et à maximiser la performance athlétique.  

QUE PEUT-ON TRAITER?

Il est recommandé pour toute personne voulant résoudre un problème spécifique, pour les personnes physiquement actives ou encore pour quelqu’un recherchant la détente.

Les problèmes pouvant être traités avec ce type de massage incluent :

Tensions et douleurs musculaires

Raideurs tendineuses​

Fatigue

Mauvaise circulation (sanguine, lymphatique)​

Spasmes et contractures​

Le massage suédois thérapeutique peut aider à prévenir certains problèmes et apporte plusieurs bénéfices tels que :

Prévention de blessures musculaires​

Amélioration de la capacité de mouvement​

Tonification des muscles​

Soulagement des douleurs chroniques et aiguës​

Maximisation des muscles pour les performances sportives​

Récupération musculaire plus rapide​

Stimulation de la circulation sanguine et lymphatique​

Réduction du stress​

Détente, relaxation, bien-être général​

QU'EST-CE QUI M'ATTEND?

Lors de votre première séance, votre thérapeute va d’abord identifier votre problème et déterminer vos besoins. Ensuite, votre thérapeute va traiter les zones problématiques et environnantes à celles-ci.

Au début de la séance, le patient devra se dévêtir en conservant ses sous-vêtements, et s’allongera par la suite sur une table sous des couvertures. La thérapeute découvrira seulement la partie à masser. Le massage est pratiqué avec les mains et le/la thérapeute utilise de l’huile pour rendre les mouvements plus fluides.

Atelier de portage parents-bébés !