Massage exfoliant au sel de mer​

Démangeaisons cutanées, eczéma ou psoriasis ?
Le sel de la mer Morte peut vous aider à soulager certains symptômes!​

Nous sommes ravis de pouvoir offrir à notre communauté de Ville-Émard et aux environs du Sud-Ouest de Montréal l'opportunité de faire l'expérience de notre massage relaxant exfoliant au sel de mer !

QU'EST-CE QUE C'EST?

Le sel de la mer Morte contient plusieurs minéraux tels que du magnésium, du calcium et du potassium.

Lorsqu’il est mélangé avec de l’eau et des huiles essentielles (facultatif), le sel est appliqué pour exfolier la peau de votre corps, vous laissant un sentiment de fraîcheur et d’extrême douceur !

QUE PEUT-ON TRAITER?

Les minéraux contenus dans le sel de mer jouent un rôle important dans la santé de notre peau. Un gommage au sel de mer peut aider à lutter contre l’acné, enlever les peaux mortes, nettoyer vos pores et favoriser le renouvellement cellulaire de la peau.

Aussi, il améliore la circulation sanguine, spécialement lorsqu’il est combiné avec un massage. Le gommage peut contribuer à prévenir les infections de la peau et aide celle-ci à absorber les hydratants.

QU'EST-CE QUI M'ATTEND?

Avant votre massage, vous discuterez avec votre massothérapeute des bienfaits que vous aimeriez avoir lors de votre séance. Vous aurez la possibilité de choisir votre huile essentielle selon vos goûts. Le gommage sera mélangé sur place pendant vous vous installerez confortablement sur la table de massage.

La durée du gommage sera d’une durée maximum de 20 minutes. Par la suite, une serviette et un peignoir vous seront remis (nous vous recommandons d’apporter des tongs/«gougounes» puisqu’elles ne sont pas fournies) pour vous rincer sous la douche. Le/la thérapeute rangera et préparera la salle pendant votre douche.  Le temps restant de votre rendez-vous sera consacré à votre massage. 

Atelier de portage parents-bébés !