Physiothérapeute

Kim Kearvell

Pht, MSc, Cert. MDT

SERVICES OFFERTS PAR KIM

Langues

  • Anglais
  • Français

LIRE DAVANTAGE SUR KIM

Étant une joueuse compétitive de soccer dans le West-Island, Kim a été initiée à la physiothérapie dès son plus jeune âge à cause de diverses blessures liées au sport. Elle développait une certaine affinité pour le traitement des blessures sportives. 

Son intérêt pour l’activité physique amena Kim à entreprendre des études en kinésiologie à l’université McGill et obtint son baccalauréat en 2012. Après avoir travaillé une année dans ce domaine, elle est retournée à McGill pour obtenir une maîtrise en physiothérapie en 2015. Durant ses études, Kim a développé une passion pour les problèmes reliés au plancher et elle a suivi plusieurs cours et certifications d’études supérieures pour approfondir ses connaissances dans ce domaine. Kim maîtrise le traitement de la dysfonction urinaire chez les hommes et les femmes, mais s’intéresse tout particulièrement au traitement des syndromes de douleur pelvienne.

Lorsque vous consultez Kim, vous pouvez vous attendre à une approche dynamique, empathique, en mettant l’accent sur l’éducation, les conseils posturaux et les différents mouvements de la vie quotidienne. En tant que physiothérapeute experte dans la rééducation périnéale et pelvienne, Kim utilise une combinaison de techniques manuelles, de biofeedback, de stimulation musculaire et d’exercices à faire à la maison pour obtenir de meilleurs résultats.

Faites une demande pour qu'un de nos physiothérapeutes vous appelle SANS FRAIS pour discuter de votre problème.
Atelier de portage parents-bébés !